Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
4 avril 2011

A la recherche de ses origines ...

Petite mise en scène

pour célèbrer l'Anniversaire

d'un être qui m'est particulièrement cher

 

g4

 

Petit Oeuf devenu grand,

éclos dès les premiers jours du printemps

 

 

 

g1

g5       g14

 

Qui, depuis quelques temps recherche avec passion

l'Histoire de ses Origines

 

 

g3

 

g9

g8

g7

 

Et, qui à force de Patience et Détermination

voit apparaître sur son arbre

 

 

g10g11g12g13

 

Les premières fleurs ...

 

 

 

g6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un superbe billet, très raffiné et très poétique !Excellente journée
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
C'est très doux et si joli !<br /> Quant aux détails toujours aussi ravissants.<br /> Belle soirée Sylvie.<br /> Bises *
C
Quelle belle surprise si originale qui va le faire plonger dans ses origines très lointaines !
R
Je crois que j'ai deviné .... Je peux ! Heureux Anniversaire Olivier (avec un tout petit retard) Belle preuve d'amour pour ce billet si poétique qui n'est pas pour me déplaire avec un si joli petit nid printanier ! Bises à tous - Amitiés - Catherine ♥
Publicité