Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
27 mai 2011

Pour Elles

Dernière ligne droite avant le grand final ...


Démangeaisons au bout des doigts ???

Ce n'est pas une allergie printanière, mais l'envie de faire autre chose

en compagnie de Piero Fornasetti ... "Thèmes et variations"

 

12

 

Autour de ce visage si connu

Déclinaison pour Elle, pour mes Amies

 

39

 

pour toutes les Femmes de ce monde

 

4

Pour toutes les Mamans


56

 

7

 

8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli visage si doux qui t'inspire , qui te donne des envies de créativité et surtout , celles de faire tant plaisir !
P
un très beau billet pour les femmes bises françoise
P
Une bien jolie mise en scène qui laisse entrevoir quelques détails comme j'aime !<br /> J'espère que tu vas bien et que le résultant tant attendue ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ... Ah projet quand tu nous tiens.<br /> Bises *
R
Harmonie des graphismes .... j'aime le regard de cette femme qui nous ressemble peut être ! Une petite enveloppe est partie vers ta demeure - Bisous et belle journée à toi - Bon courage - Catherine ♥
M
de ton côté ,tu nous offres une belle déclinaison graphique tant par le travail du métal que par les traits de Fornasetti...<br /> et quelques mots qui vont bien comme tu sais le faire...à bientôt
Publicité