Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
14 août 2010

Comme un Poisson

Dans l'eau ...

Je vais bientôt passer le cap des 1 an de ce blog


P1020422


Mais patience l'Heure n'est pas encore arrivée ...



p2


Par contre pour Moi en revanche


p3


Il est temps de vous préparer


p4



Une petite surprise


p5

By l'Atelier

p7


Alors qui est intéressé ?




p8


jusqu'au 5 septembre

un petit message +  coordonnées postales via "contactez l'auteur"

Et ce sera un moment (je l'espère) de Partage et de Bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà un an Sylvie !! ba dis donc que le temps passe vite, un an de partage, d'échanges et de belles choses, félicitations pour cet anniblog. Je postule à ton petit jeu. Je t'embrasse. Stef
Impatiente de découvrir la jolie surprise...
P
Ah...j'avais découvert ton blog il y a quelque temps mais je n'y étais pas revenu faute de temps !!! et là une surprise.....j'adore les surprises.....j'en profite pour te féliciter ....ton blog est très agréable à parcourir..je vais revenir plus souvent...<br /> bises<br /> pascale
V
Bravo pour cette "presqu'année" d'existence ! En souhaitant qu'il y en ait beaucoup d'autres...<br /> Bonne soirée.<br /> Valérie D.
C
J'adore les surprises ! Je te souhaite encore plein de belles années sur la blogosphère...
Publicité