Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
7 août 2010

Correspondance ...

c1


Le BONHEUR

parfois c'est simple
comme un Petit Bonjour dans la Boite aux Lettres ...


c6


c4


C'est comme cela, que voulez vous ...
quand rien ne vous fait plus plaisir
que de recevoir du Courrier


c15



Quand en plus la coïncidence fait que dans la même semaine

Je suis gâtée ...



c10


c7


c8


c23


Alors à l'Ombre de mon Olivier
Je les installe
Pour mieux en profiter
Les Contempler

(Merci, vous vous reconnaitrez)


c11


c12


c13


c18  c21


c22


c25



Bientôt UN AN dans l'Atelier !!!


A mon tour je prépare,  Ma Correspondance ...


... à Suivre ...




c26

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours le même plaisir et la même Emotion !<br /> Que dire de ton post, SUPERBE j'aime tous tes détails. En vacances alors ?<br /> Profite bien & à bientôt.<br /> Bisous ♥
A
ah les petits mots dans les boites aux lettres... nous sommes en 2010, il n'empêche que la trationnelle lettre manuscrite gardera toujours son authenticité face au courrier électronique! gros bisous à toute la famille, <br /> <br /> Mathilde
C
C'est toujours agréable de recevoir du courrier aussi charmant ♥
S
mon rêve ? faire des photos aussi belles que les tiennes avec ce brin de magie et de beauté pure !!<br /> merci de m'avoir fait passer encore un délicieux moment !<br /> bisous<br /> Solène
J
très beau billet plein de poésie ...tu es une artiste!!!bon WE
Publicité