Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
11 avril 2010

Un printemps à Tokyo

lib2

 

lib3

 


Un Printemps à Tokyo et une Libellule ?

Quel est le rapport me direz-vous.

Et bien je suis comme les Japonais pour qui l'admiration des cerisiers en fleurs à quelque chose de déconcertant et de très apaisant.

lib45

Le "Sakura" a toujours été un symbole de beauté éphémère au Japon.

Lorsqu'une amie m'a demandée de lui trouver une idée de décoration pour la communion de ses enfants, de voir une envolée de pétales virevolter dans les airs m'a fait penser à une envolée de libellules, légères, aériennes,réservées, polies, proches du végétal : le décor est planté ... destination le Japon.




K1



lib4lib5lib6






lib25lib18lib38




lib25

 

lib22

 

Du haut de leur longue tige
elles se balanceront tout doucement

 

lib23

 


L'ambiance sera très bucolique avec un rappel de Bois

 

lib29lib27lib28



La table sera végétale

 

lib31lib32lib12


A suivre ...

k2








Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhhhhhhhhhh les libellules !!!<br /> Elles sont superbes, comme tout le reste.<br /> J'ai hâte de voir la suite car là, tu nous mets l'eau à la bouche...<br /> A plus tard<br /> Bisous
S
la libellule et le cerisier , c'est sublime ! <br /> la déco va être ravissante ! et tes photos sont comme d'habitude merveilleuses à regarder..<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> Solène
A
C'est sublime !!!
C
C'est vrai que l'inspiration vient souvent de la nature et là, au printemps , il y a du choix !<br /> La décoration de cette féte promet d'étre bien jolie !
M
La libellule est magnifique, les photos sont superbes.Vive le printemps !!<br /> Biz et à la fin de la semaine, vive les vacances.<br /> MLU
Publicité