Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
14 décembre 2009

Clé ou Clef ??

"Il n'y a rien de plus beau qu'une Clef,
tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre ..."


~~~~~~~~~


Et dans mon Atelier il y en a des Clés et pas une  porte qui corresponde !!!



c7






c5

c4

c3

.c10



.c8


Habillées dans un Manteau de coton
Serties de boutons ou simplement d'une plaque
elles me font penser à la force tranquille qu'était Mon Grand Père un ...

c23 c24


... Décembre.

c22

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la fée de la nature on ne peut que te féliciter de ton travail aussi de, la présentation de tes créations .je communique ton blog à mes amies.les jourdan.
D
beaucoup de charme et de poésie, vives félicitations pour votre esprit de créativité, je peux encore vous souhaiter, bonheur et douceur au seuil de cette nouvelle année, bisous;dany.
B
Une clé et tellement de mystère !!! Je ne reste jamais insensible lorsque j'en découvre une. Tout çà est très poétique.<br /> Bises<br /> Gwen
R
Les clés de ton univers ..... probablement ! Plein de créativité pour notre plus grand plaisir.<br /> Je t'envoie toute mon amitié - Bises - Catherine
M
Très joli porte clef.............<br /> <br /> Douce journée à vous....
Publicité