Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
26 avril 2012

Faire le choix ...

 

Quand l'Atelier Côté Jardin ne peut ouvrir ses portes ...

Quand le Temps si capricieux nous contrarie ...

 


10

 

 

11

reléguant le dicton "en MAI fais ce qu'il te plaît ..."

en si heureux souvenir ...

 

8

 

Se laisser emprisonner dans la  "Mélancolie " ambiante ?

ou

Décider de s'organiser différemment ?

 

5

 

6

 

19

 

En immortalisant un Jardin, ...   Côté Atelier ...

 

18

 

Roses naturalisées

Etiquettes dentelles oxydées

carcasses de panier, vitrine détournée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton garden-house est super!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta presentation..<br /> <br /> & tout comme toi j'adore les etiquettes de chez "dentelles oxydeese..que depuis quelques jours ,je les utilise pour des ptits creas by kate et j'aime aussi les detourner ..<br /> <br /> douxweek-end<br /> <br /> kate *★★*
C
Heureusement il y a d'autres solutions lorsque le ciel reste teinté de gris , en voilà la jolie preuve !
Magnifique billet !<br /> <br /> Eh oui le temps n'est pas au jardinage en ce moment !
P
ici pluie incessante alors tu me fais rever de jardin bises françoise
R
Un régal ce post et ces roses blanches immortelles ... tu m'expliqueras .... On se voit bientôt ... Gros bisous - Catherine*
Publicité