Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
18 décembre 2011

Inspiration pour un Noël gourmand ...

3 # La composition de l'Atelier

 

1

 

 A consommer sans modération !!!

 

2

 

2B

 

Assembler dans la plus pure tradidion et en toute simplicité


3

viendra accueillir la dernière petite frileuse ...

 

45

 

7

Collection pour un ShOw NoËl

 

8

 

9

 

10

Comme je les aime !!!

 

11

 

12

13

 

13B

 

macarons et cannelés en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très très Bô, j'adore !!!!<br /> <br /> Une version moins calorique que j'aime tout autant<br /> <br /> Belle journée Sylvie et JOYEUSES FETES de fin d'année. A bientôt.<br /> <br /> Bises *
C
Ces macarons sont absolument fabuleux ! J'adore .......passes de bonnes fêtes de fin d 'années.
C
Soudain , à la vue de ce billet gourmand , me voilà prise de grandes envies savoureuses !
R
Une tite pensée gourmande ...... dans cette période chargée ..... Excellente idée avec les tampons .... Je t'embrasse - Catherine*
V
c'est pur et très élégant!<br /> très belles fêtes à toi!
Publicité