Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
14 novembre 2010

Paris ... souvenirs

Après ce méchant coup de vent qui a frappé l'ouest ce week end

Sérieuse envie de me souvenir qu'il y a un mois

il n'en était rien à ...


p3


Week end magnifiquement ensoleillé et chaud
au cours duquel

Nous aurions pu nous contenter d'un parcours
tout ce qu'il y a plus de touristique


p2p1p4

Jouer les élégantes

 

et pourquoi pas nous rendre à l'Opéra ...

p7 p6 p8

Mais non, nous avons fait le choix d'un parcours

 

beaucoup plus "intrépide" !!!


 

 

Alors, ouvrir à nouveau mon petit sac

 

et contempler mes beaux souvenirs

p9

p5

et retrouver  l'indispensable ...

p16 p17 p18

Ticket chic

qui m'aura permis de faire de belles rencontres

et connaissance de lieux magnifiques

 

p12

Catherine, Mathilde, Christian, Aurélia, Marjorie ...

et à tous mes visiteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies photos et jolie mises en scène !
E
J'adoooore Paris !!<br /> et la prochaine fois que nous irons, promis je vais faire un tour chez Merci !<br /> des bises
C
Oui Paris je n'y suis allée que deux fois et tu décris tout à fait bien cette belle ville de romantisme, d'élégance. Les photos sont toujours aussi belle et le fameux billet métro lol à ne pas perdre. A bientôt :-)
P
Un très joli billet !<br /> Une journée riche en souvenirs, que de belles rencontres. Tes photos 'Opéra' sont superbes.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
C
Jolies photos , il y a tant a faire là bas!!<br /> bonne journée
Publicité