Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
30 octobre 2010

Sophisticated Ladies

c5


Pas de citrouilles dans mon jardin

 

cette année ... quel dommage ...


c2


Par contre,

sagement oubliées dans un placard

 

5 ladies n'attendaient plus que leur heure de gloire


c6c3c9


Pour passer de l'orange ...

 

au gris rompu ou éclairci


c4


Sortir de l'ombre ... vers la lumière


c7c8


et enfin, s'enrubanner d'un petit artifice

 

qui va leur donner cet air ...

 

si sophistiqué


c1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau ce blog! je reviendrai.<br /> A bientôt.
S
Entre sylvie on s'oublie pas alors bonne fête à toi, passe une belle journée
R
Bonne fête ma chère Sylvie ! Bisous - Catherine ♥
C
Je les préfère largement à la couleur orange !
V
Très belle couleur tes ladies!! j'adore!! Très joli mise en scène!<br /> <br /> Bis
Publicité