Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
21 juillet 2010

Message ...

Ambiance bucolique

au doux parfum de Campagne Enchantée ...


...  Et folle chevauchée fantastique sur cette oiseau

considéré (là-bas) comme la monture des immortels

 

 

 

 

g2

g1

 

Parce que la Grue est

est un des oiseaux les plus apprécié en Chine

 

 

g15  g16

 

Puisse t' elle t'accompagner

tout au long de cette nouvelle expérience

 

 

 

g11g12g6

 

Je t'envoie  ce bouquet

Symbole de Sagesse et de Longévité

 

 

g10 

 

g14

 

g5 


Pour ce jour pas tout à fait comme les autres

Joyeux Anniversaire Mon Grand

 

g7

 

 

g3g3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! Une petite semaine de retard pour lui souhaiter un bel anniversaire mais à mon tour , je lui envoie d'affectueuses pensées et de gros bisous !
P
magnifiques et si poetiques ces créas ! oups un bisou pour ton fils françoise
M
magnifique cadeau d'anniversaire remplis de poésie, de symbole, d'amour et de créativité comme tu sais si bien faire <br /> amicalement
P
Encore un joli post et une belle 'carte' d'anniversaire !<br /> Cette guirlande de grues est superbe, redécouvrir les joies du pliage ... mais aussi de la patience<br /> Bonne fin de week end<br /> Bisous & JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton grand !
R
Un beau message d'une maman, rempli de tendresse, d'affection - Heureux Anniversaire Arnaud, toi qui est si loin !!! Ces petites grues vont lui porter ce doux message, beaucoup de poésie dans cet article !!!<br /> Bisous à tous - catherine
Publicité