Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
8 juillet 2010

entre bâbord et tribord ...

b1b3b2


Ma valise est prête


b4b5b6


Mon Nautilus également


b10P1020002b12


Mon carnet d'inspiration soigneusement empaqueté


b14b16b15

Mes crayons plus ou moins bien affûtés

b7

Prête à esquiver les récifs

 b8

b9

Ramasser des Merveilles

b17b18b19

b24

En évitant les bouchons

b21

b22   b23

Mais au final rester à Quai
et préparer une nouvelle aventure...

-------------

Ancienne carte marine, poisson Zinc et Grisaille,
boite et bouchon en vente dans la boutique



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies choses !
C
Magnifiques photos qui nous permettront de patienter jusqu'à ton retour ! Bonnes vacances.
S
merci de ce très joli billet une fois encore !<br /> passes de bonnes vacances ! je m'absente aussi quelques temps - alors à bientôt !<br /> bisous<br /> Solèn e
M
bonne vacances à toi...profite bien et ramène nous de belles mises en scènes comme tu sais si bien faire...amicalement
A
joli post mom'! la malette me dit quelque chose!!! ;)
Publicité