Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
29 juin 2010

Toit et Moi ???

a5

 


TOIT + MOI + LUI + ELLES

(Ardoise + Atelier + Ancien livres de recettes + des fraises ...)


 

 

a1

 

 


Allez Venez et entrez dans la Danse

Allez Venez, laisser faire l'insouciance


 

 

a4a7a8

 

 


Avec l'envie et la passion


 

 

a19a13a14

 

 


Je vous invite à rentrer dans la ronde


 

 

 

a25

 

 


Autour d'une jolie présentation


 

 

 

a27

 

 


Pourquoi pas de ce fruit des 4 Saisons


 

 

 

a26

 

 

a16

 

Ardoise de présentation en vente dans la Boutique

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! Ton blog est magnifique, j'aime beaucoup ! Vite, je m'abonne à la news...pour ne rien manquer !<br /> Alors...à très bientôt !<br /> Valérie D.
A
c'est tellement joli ce mariage d'ardoise et de fraises, j'ajouterai une petite touche de chantilly pour satisfaire la gourmande que je suis... bonjour à toute la famille et à très bientot,<br /> <br /> Mathilde
C
grrrr j'ai manqué tout tout pleins de merveilles ! J'adore venir ici car c'est unique et de nouvelles belles créations à chaque fois qui ne se ressemble jamais et du jamais vu ailleurs. Merci pour ce beau partage. A bientôt.
L
Je suis conquise et j'entre dans la danse !!!<br /> Toujours sous le charme, ce post me laisse rêveuse mais curieuse comme je suis, je ne résiste pas, je file en voir plus dans la boutique<br /> Bon week end<br /> Bisous ♥
R
Le rouge, le noir, quel beau mariage ! Ardoise angevine ???? C'est la meilleure, rire ! J'adore cette présentation, c'est très réussi - Gros bisous et doux week-end - Amitiés - Catherine ♥
Publicité