Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
28 mars 2010

Eole

pa1

A croire qu' Eole est toujours fâché en ce moment...



Dans mon Odyssée

Puisqu'il m'est impossible de rejoindre Mes Jardins d'Ithaque

Qu'à cela ne tienne je saurai m'occuper ...


pa4  pa4  pa4

pa5

D'un petit jardin

Qu'aucuns vents contraires ne sera déraciner.

pa6

pa13


Telle Pénélope

Je coupe, je pique, j'assemble

pa14  pa9

pa10

pa11

Des petits arbres Immortels ...

pa15pa17

pa18P1000683

pa2

En attendant le retour de jours plus ensoleillés

ou brillera le ...


pa7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe post ! J'aime beaucoup ! <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> Bisousss<br /> ANg.
G
coucou!!!!<br /> je viens de recevoir ma petite commande!<br /> un pur moment de bonheur!<br /> c'est superbe, tout ce que je voulais, mes couleurs!!!!!!!<br /> et' cerise sur le gâteau' comme on dit, des petits cadeaux!<br /> tu es quelqu'un d'une grande générosité et très attentionnée.<br /> tu m'as gâtée!!!<br /> trop trop gentil(je ne sais pas ce qui se passe, mais impossible d'écrire correctement!canalblog débloque!)<br /> un grand merci, je suis prête pour une autre petite commande, aurais-tu du vert amande?<br /> je te souhaite de très jolies fêtes de Pâques<br /> bisous et encore MERCI
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
C
C'est superbe !!! Tes fleurs tissu sont Magnifiques !!!
R
Jolie découverte, merci à vous et à Catherine<br /> <br /> Monique
Publicité