Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
14 mars 2010

Belle rencontre

h10


Mon Passe-temps favori, c'est d'avoir du Temps,

pour le capturer ou  le laisser passer,

de prendre mon Temps pour faire de belles rencontres,

de perdre mon Temps à trouver de jolies choses,

parfois de vivre à contretemps,

mais toujours en regardant ma montre

pour mieux apprécier ce Temps qui ne s'arrête jamais.


h7


En parlant de Belle Rencontre ...

Merci Marie pour ces Petits Coeurs


h1

En parlant de jolies choses

Un lot de Tissu d'ameublement

Toiles de la Mayenne




h6

h2



est destiné à devenir "Housses de chaises"

Dans peu de temps ...


h8


h3

h4


En ce Dimanche, je vous souhaite du Bon Temps !


h5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli blog plein d'ingéniosité et de douceur ! La visite est très agréable, on se laisse bercer .... merci <br /> je repasserais
R
Bravo Sylvie tu fais la Une chez Armèle .....Tu le mérites - Bisous - Catherine
R
Prendre le temps pour venir te voir ..... et découvrir ce joli post ! De belles toiles dans des tons naturels comme je les aime ..... j'ai hâte de voir la suite !<br /> Un dimanche où j'aurai souhaité suspendre le temps !! Une table magnifique grâce à ton talent ! Ils ont été époustouflés .... Bisous - Catherine
L
Un post tout en douceur !!!!<br /> De bien jolies toiles, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bon début de semaine<br /> * Bisous *
N
Je découvre votre blog, tout simplement superbe, j'adore votre univers. A bientôt Nat
Publicité