Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
20 février 2010

Dans ma boîte aux lettres ...

b2



Il y a le début d'un partenariat
Avec Alapage.com

Si vous ne le connaissez pas un petit clic ICI
et vous arriverez sur une fabuleuse boutique en ligne

où l'on peut trouver tout ou presque n'importe quel ouvrage
et plus précisément une quantité de livre concernant l'art créatif et décoratif.

Adepte du recyclage et passionnée par le Fer
J'ai sélectionné :



b4



##########

b5ParMartina Lauinger


1 - parce que les coulisses de notre monde moderne en regorge

2 - parce que je trouve que c'est un fort potentiel créatif

3 - parce que ce livre sur le bricolage me permettra d'acquérir une méthode de travail

et puis .... Les lunettes, le bleu, les gants, le bruit, les étincelles  ... trop Top !!!




b6


b7


b8


b9





b10b14





b17b18




b15


Dame nature ne dit pas non
bien au contraire

préfère le voir associé plutôt qu'abandonné.



b12b13

A l'intérieur
A l'extérieur

En treille ou en Pergolas ??

Pourquoi pas !


b16


b19



b1


b3

Merci Merci Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Je découvre ton très joli blog grâce à celui de lilirose.<br /> Tu as eu de la chance de recevoir ton livre, je n'ai jamais reçu le mien de la part d'alapage. J'avais choisi un livre sur les objets.<br /> Aller, stop aux bavardages, je continue ma jolie balade.<br /> A bientôt !<br /> Cat
D
grâce à LiliRose, je clique dans "l'Atelier de Toi"... et, oh, quelle chance ! cette info livre... tombe à pic pour moi... je poursuis ma visite qui dès le premier clic laisse augurer des merveilles...
L
Je trouve ça très intéressant !!!<br /> Encore une matière à découvrir, chouette ...
R
Coucou, je m'absente une semaine et il y a de belles nouveautés sur ton blog, j'aime ton post bien personnel sur les coeurs .....et le fer rouillé, je suis sûre que tu vas réussir des petites merveilles, as tu besoin d'une apprentie ????? Je t'envoie de grosses bises - Catherine
C
Bel ouvrage...
Publicité