Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
7 février 2010

Mon Atelier

Il nous a monopolisé ...

pris du temps certe (merci à mon maître d'oeuvre)

mais je suis longuement récompensée

et contente de vous présenter les premières photos de






a1

a2

a3

a4


Ce sera limite un cabinet de curiosité

 

où le Passé côtoiera le Temps présent


 

 

 

a12

Des objets chinés bien évidemment

a13

a6  a7 a6

Des objets offerts

Des objets passion

a11

a10

a8

Du Naturel

a5

Et des Fleurs

a21

Et c'est pour toi mon amie Flo qui vient de nous quitter

a22a23


Ton commentaire me manquera ...


a20


Au revoir Mon Amie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un atelier qui me fait .... R E V E R !!!!<br /> Les photos sont superbes, la douceur s'impose.<br /> Joli billet pour notre Flo<br /> * Bisous *
R
Quel bonheur d'avoir un atelier ! C'est mon rêve !<br /> J'aimerai être une petite souris pour voir ce qui va sortir de ce lieu magique !!! <br /> Bravo au maître d'oeuvre !!<br /> Pensées pour Flo, je lui dédie une petite *, beaucoup de force et de courage pour ses proches -<br /> Je t'embrasse - Catherine
S
avec un cadre semblable, tu vas faire des choses à cette image !je suis impatiente de voir ...<br /> quelles belles photos tu as faites -<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
T
Très joli ton atelier ma Sylvie, ton maître d'oeuvre est qualifié, douces pensées à FLO. Bisous et bonne semaine. Stef
C
Un superbe atelier !!!
Publicité