Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
4 novembre 2009

Blanc comme neige,

image9

Je vous présente

Steph         &         Moi


Pour sa table de Noël Steph avait besoin d'un Nom

pourquoi pas ?  : Blanc comme Neige, Bois comme Chalet


Proposition retenue : Je suis aux Anges .........


Steph fait nous une magnifique table comme tu sais si bien le faire!!!!

Rendez-vous sur son blog le week prochain.


image3


image7image6image5image8

image10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou sylvie, bon ça va pas du tout, j'ai failli ne pas voir cet article, au fait tu m'as toujours pas donné ton adresse, je file m'inscrire à ta news pour ne rien louper de ce que tu présentes, et je te remercie vraiment pour ta gentillesse. A très vite. Stef
R
Oh Sylvie, j'ai l'impression que tu prends ton envol, ce blog est un merveilleux tremplin, je n'en ai jamais douté !!!!!! Vous formez avec Steph un tandem de choc, alors nous sommes impatientes de voir la suite !!!!! pensées amicales - Catherine
N
Vite ... j'ai hâte de découvrir la suite ... sûrement une petite merveille !<br /> Belle nuit et à tout bientôt.<br /> Nath
B
Oh, ohh, ohhh...mais c'est déjà Noël par ici ! Nous attendons toutes cette table avec impatience.<br /> Douce soirée.<br /> Bises<br /> Gwen
M
Bonjour "Stef", je ne te connais pas .... Qui es-tu ? Mystère .... J'attends la suite pour mieux te connaitre..<br /> Biz<br /> MLU
Publicité