Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
1 novembre 2009

Et si demain c'était le grand jour ? 2ème paragraphe

mariage


Ce n'est pas le tout d'avoir de jolies Pantoufles !!!


Avant le Bal...


Il y faut penser à la Réception



mariage2


Tout le Monde est Prêt à passer à table ?

Alors

Levez le Voile ...

~~~~~~~~~~~~


mariage4

mariage5


mariage17


mariage14




mariage10


mariage11

mariage19


mariage9

mariage15

mariage16

mariage18

mariage12

mariage13

mariage8

mariage6

Des couverts patinés
de l'Ardoise
des Rubans
Mes petites Verrines en version blanche
Des boules de chiffons porte bonheur

Quand pensez-vous ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je navigue pour la première fois sur ton site et je suis enchantée par tes photos d'une qualité exceptionnelle et par tes idées. J'aime beaucoup tes créations, d'ailleurs je te laisse pour prolonger ce bon moment sur ton blog.<br /> Belle journée à toi<br /> Aurore
L
J'en pense que tout cela est superbe ! Ton blog est tout simplement génial, tes petites créas sont originales et ta façon de photographier me plaît énormément ! En bref, BRAVO !!!!!!
J
Hello toi<br /> je me doutais que tu avais des qualités cachées, mais là.... j'en reste sans voix.. tout ce que j'ai vu me fait dire qu'une chose...CONTINUE.... PERSEVERE? tu as un don et quel don, je donne ton lien à toute mes connaissances, j'ignore ce qui se passera mais tout ces images et idées ne peuvent pas en rester là...<br /> superbe, et toutes mes félicitions....<br /> amicalement<br /> JM
N
De lien en lien, je découvre un concentré de belles réalisations, des présentations raffinées et élégantes mais avec une certaine sobriété pleine de charme ... comme c'est beau !<br /> A très vite ....<br /> Nath
T
Coucou Sylvie, ravie pour toi, magnifique très raffiné, j'adore le tulle, ce mélange. A très vite. Bien amicalement. Stef
Publicité