Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier & Moi
7 octobre 2009

Avis à la population !

GRAND CONCOURS


Pour fêter le passage des 500 visiteurs !!!!!!




Alors :

 Inspiration du jour :






v_g_tal1v_g_tal2v_g_tal3v_g_tal4

Si vous avez trouvé que les photos correspondent à du papier ????

Vous avez raison !!

MAIS la véritable question est :

Que vais-je en faire ?

Un indice ?

Inévitablement lié à un de mes esprits ...
Tout en présentation ...

La gagnante ou le gagnant

en aura quelque exemplaires

Je suis, je suis ????

Fin du concours le mercredi 14 octobre à 18 h 30 ...

v_g_tal6






Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je vous découvre gràce au lien de zinc et grisaille...<br /> C'est magnifique...j'aime beaucoup...<br /> <br /> Moi, je dirais des photophores et ma fille des perles (www.sixsens-creacion.com)....<br /> Passez sur mon site il y a un petit "jeu chez moi" et de belles photos...<br /> Bonne continuation, vous êtes une artiste...<br /> Patricia
M
La décoration d'un cadre, photo ou miroir?<br /> (en tous cas, cela va te donner pas mal d'idées, héhé pas folle la guêpe!)
T
J'aime les énigmes et les jeux de piste!<br /> Mon petit doigt me souffle que ton peuple de fer a besoin d'un chef...peut être vas tu habiller ton elfe de sa parure d'automne?...je délire, j'extrapole mais j'attends la suite avec intérêt!!!<br /> Bonne soirée<br /> Annick
I
Oh la la !! Que pourrais-tu faire de beau avec ces différents papiers ??? Peut-être décorer un petit meuble : collage des papiers déchirés et superposés ??????<br /> Bon, moi aussi je suis ok pour un 2nd indice ...<br /> Belle soirée à toi<br /> isabelle
R
J'y réfléchis depuis hier, j'en ai la tête toute retournée ..... rire ! Je pense comme Marie à du papier mâché mais quoi ?????? Esprit création ça c'est sûr !!!! Mathilde a raison un 2ème indice !<br /> Douce soirée - Catherine
Publicité